Lorem ipsum dolar - 0000 si ametLorem

Avocat à Nîmes

Maître Isabelle Viremouneix Graffin

Avocat en​ divorce et séparation à Nîmes

 

Expérimentée en procédure de divorce, Maître Isabelle Viremouneix Graffin vous accueille sur rendez-vous dans son cabinet à Nîmes et vous propose de prendre en charge vos affaires liées au divorce et à la séparation.

Que vous soyez marié, concubin, pacsé, avec ou sans enfants, n’hésitez pas à solliciter ses compétences juridiques pour défendre vos intérêts, avec ou sans patrimoine : pension alimentaire, droit de visite, etc.

Disponible et à l’écoute, votre avocat au Barreau de Nîmes vous fait bénéficier de ses conseils juridiques avant d’entamer quelconque procédure de séparation amiable ou contentieuse.

Maître Isabelle Viremouneix conseille et assiste ses clients dans l’ensemble des procédures de divorce et de séparation à l’amiable ou en contentieux.

Déroulement d’une​ procédure de divorce

Maître Isabelle Viremouneix Graffinmet un point d’honneur à vous accompagner lors de la procédure de divorce, en vous proposant le traitement juridique de vos affaires et la défense de vos intérêts en droit de la famille : divorce, divorce pour faute, divorce par altération définitive du lien conjugal, divorce par consentement mutuel (par avocat sans avoir recours à une procédure judiciaire), séparation, compensation, pension alimentaire, droit de visite.

Elle peut également accompagner les couples non mariés lors de leur séparation. 

Avocat en droit de la famille, Maître Viremouneix Graffin est habilitée à vous informer sur les diverses actions possibles. Elle vous accompagne lors de la mise en œuvre des démarches de séparation de biens selon les règles juridiques régissant les relations familiales.

Maître Isabelle Viremouneix Graffin saura intervenir lors des procédures relatives aux relations familiales établies hors mariage, pour déterminer le droit de visite pour les enfants, la garde d’enfants et la pension alimentaire.

Droit de succession et liquidation de communauté

Lors d'une séparation, les ex-époux(ses), ex-concubin(e)s ou ex-pacsé(e)s doivent être assistés dans le cadre de la liquidation de communauté légale ayant existé. Maître Isabelle Viremouneix Graffin vous assiste, vous conseille et vous représente en matière de droit de la famille et droit de succession.

La séparation d'un couple n'est pas le seul cas où l'on peut avoir besoin de conseils juridiques. Votre avocat est en mesure de vous accompagner devant le juge aux affaires familiales afin de vous conseiller sur le choix de votre régime matrimonial.

Maître Isabelle Viremouneix conseille et assiste ses clients dans l’ensemble des procédures de divorce et de séparation à l’amiable ou en contentieux.

Pour d’éventuelles questions sur les procédures de divorce et de séparation, contactez Maître Isabelle Viremouneix Graffin au 09.81.87.16.10.