Lorem ipsum dolar - 0000 si ametLorem

Avocat à Nîmes

Maître Isabelle Viremouneix Graffin

Avocat expérimentée en assistance éducative à Nîmes

 

Avocat expérimentée en droit des mineurs à Nîmes, Maître Isabelle Viremouneix Graffin intervient dans le domaine des contentieux judiciaires et conseils juridiques auprès des mineurs, dans le but de défendre leurs intérêts.

Un mineur est une personne physique qui n’a pas atteint ses 18 ans, et dispose de droits et obligations précises. Si vous avez besoin d’un avocat pour enfant mineur à Nîmes, Maître Isabelle Viremouneix s’engage à assurer sa défense. Votre avocat généraliste au Barreau de Nîmes est en mesure de lui faire prendre conscience des enjeux de l’instance, tout en le préservant dans l’esprit de l’ordonnance du 2 février 1945.

En tant qu’avocate en droit de la famille, Maître Isabelle Viremouneix propose ses compétences afin d’assurer la protection des enfants mineurs.

Assistance éducative

Maître Isabelle Viremouneix Graffin intervient également devant le Juge des enfants auprès des mineurs ou des parents, à l’occasion d’une assistance éducative concernant un mineur en danger, un placement des enfants à l’aide sociale à l’enfance (ASE), la fixation du droit de visite, la famille d’accueil, la mesure d’investigation ou encore l’assistance éducative en milieu ouvert.

En outre, votre avocat accompagne les mineurs poursuivis pour des infractions, devant le Juge des enfants de Nîmes.

Audition d’enfant par le Juge aux Affaires Familiales

Maître Isabelle Viremouneix Graffin met à votre disposition ses compétences juridiques pour accompagner et représenter les mineurs lors des auditions devant le Juge aux Affaires Familiales, dans le cadre de procédures de séparation, de divorce ou de saisine du Juge aux Affaires Familiales de Nîmes, afin d'obtenir une modification de la résidence mais aussi le droit de visite et d’hébergement.

En tant qu’avocate en droit de la famille, Maître Isabelle Viremouneix propose ses compétences afin d’assurer la protection des enfants mineurs.

Prenez contact avec Isabelle Viremouneix Graffin au 09.81.87.16.10 pour d’éventuelles questions sur ses prestations dans le cadre d’une assistance éducative ou d’une audition d’enfant, par le Juge aux Affaires Familiales.